Les Formations Supérieures Diplômantes

FERRANDI Paris

Il y a plus de 30 ans, FERRANDI a été la première école à positionner la gastronomie dans l'enseignement supérieur, en créant un programme alliant expertise culinaire poussée et management d'entreprise.

Les Bachelors FERRANDI débouchent, après 3 années d'études, sur un diplôme reconnu par l’Etat (Répertoire National des Certifications Professionnelles, niveau 2), et un emploi à l’issue de la formation, en France ou à l’étranger. 92% des diplômés ont un emploi moins de six mois après leur départ de l'école. 

FERRANDI Paris, l'école française de gastronomie, et BEST, Bordeaux Ecole Supérieure de la Table, se sont alliées pour proposer les Bachelors FERRANDI à Bordeaux :

Téléchargez les plaquettes:

Bachelor FERRANDI F&B AND HOSPITALITY MANAGEMENT

Bachelor FERRANDI ARTS CULINAIRES ET ENTREPRENEURIAT

Les enseignements, identiques à ceux délivrés à Paris, sont assurés selon les mêmes exigences pédagogiques.

Les premières promotions de Bachelor Manager de Restaurant et de Bachelor Restaurateur ont démarré à Bordeaux en septembre 2014 et ont été accompagnées par un parrain d'exception :

François ADAMSKI, Bocuse d’Or en 2001 et Meilleur Ouvrier de France en 2007, il devient, avec Michel ROTH, le 2ème chef en activité au monde détenteur de ces 2 prestigieuses distinctions.

adamski